Image
volle Post

Les montagnes de papier, c’est fini!

À l’avenir, économisez de l’argent et du temps!

Nous le savons tous – la boîte de réception est un compagnon de tous les instants. La réception, le tri et la distribution au quotidien sont de véritables mangeurs de temps. Ne serait-ce pas une véritable révolution si la boîte de réception devait être externalisée de façon fiable tout en économisant des ressources?

Nous numérisons toute votre boîte de réception!

De la réception à la distribution en passant par la numérisation – nous nous chargeons de toutes les étapes pendant que vous vous concentrez sur votre activité principale.

  • Numérisation quotidienne du courrier reçu, y compris le tri et la saisie du contenu
  • Catégorisation et envoi du courrier à un ou plusieurs endroits définis pour garantir une disponibilité immédiate
  • Les données demeurent protégées et peuvent être retracées.
Posteingang digitalisiert

Vous profiterez des avantages suivants

Améliorez votre efficience

Ne perdez plus de temps précieux en triant et en distribuant votre courrier. Nous nous en chargeons pour vous!

Focus sur votre activité principale

Grâce au temps gagné, vos collaborateurs peuvent de nouveau se concentrer complètement sur votre activité principale pendant que nous automatisons toute votre boîte de réception!

Nous faisons le calcul avec vous!

Au cours d’un entretien sans engagement, nous analysons votre boîte de réception actuelle avec vous et vous montrons la valeur ajoutée de notre service.

Enfin, vous verrez combien coûte votre boîte de réception actuelle et combien vous pouvez économiser avec notre solution.

De manière claire, simple et transparente !

Kalkulation

Cela pourrait aussi vous intéresser !

En savoir plus

Correspondance sortante

Nous nous chargeons de votre correspondance sortante. De la réception de vos données à l'envoi omni-canal, nous nous chargeons de l'ensemble du processus conformément à vos instructions. 

En savoir plus

Numérisation d'archives

Nous numérisons pour vous tous les types de documents, quel que soit leur format, de vos archives physiques vers votre système de classement numérique.

Faites le premier pas.

Contactez-nous pour un conseil sur place, par voie numérique ou par téléphone : 021 811 44 44 ou info@faigle.ch.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Demander une offre pour
J'accepte les dispositions relatives à la protection des données
et l'utilisation de mes données.