Nous sommes là pour vous
Le service est notre passion
Nous garantissons un excellent service, un haut niveau de disponibilité et une qualité de production irréprochable de vos systèmes et solutions. Avec un contrat de service et de maintenance de Faigle, vous maîtrisez les coûts, protégez votre investissement et, en cas d’urgence, vous pouvez recourir à nos services sans frais supplémentaires. Nous vous proposons différents niveaux de service adaptés à vos besoins et exigences – de cette manière, c’est vous qui déterminez la rapidité de réaction du service d’assistance et du service technique.
Appareils multifonctions, les imprimantes et les logiciels liés à l'impression
Téléphone
Pendant les heures de bureau
Lu - Ve 7h30 – 17h30
Dysfonctionnement:
0848 804 904
Téléphone
En dehors des heures de bureau
Dysfonctionnement:
0800 55 55 24
Support:
0800 55 55 24
Formulaire de contact
Service Level Agreement
Pour les clients disposant d'un SLA, les heures d'assistance et les prestations de service convenues individuellement dans ce cadre s'appliquent.
Signalements et commandes
Signalement du niveau du compteur
Communiquez-nous facilement votre niveau du compteur via le formulaire.
Télémaintenance
Grâce à la télémaintenance, nos experts du service d’assistance peuvent se connecter en ligne et vous apporter une aide directe et rapide. Nous vous offrons une assistance directe via TeamViewer.
Veuillez suivre les étapes d'installation suivantes :
- Sélectionnez la bonne version de TeamViewer en fonction de votre système d’exploitation (Mac OS ou Windows) et téléchargez le programme en cliquant sur le bouton.
- Lancez le fichier exécutable .exe (Windows) ou .app dans le dossier ZIP (Mac).
- Appelez maintenant notre Servicedesk.
Programme de recyclage des cartouches
Recycleur
Vous envoyez la cartouche directement à notre entreprise de recyclage dans son emballage d’origine.
Ricoh
Vous envoyez la cartouche dans son emballage d’origine directement au centre de recyclage de Ricoh.
Croix-Rouge Suisse (CRS)
Avec les recettes, la CRS soutient les personnes touchées par la pauvreté en Suisse.
Grands comptes
Pour les grands comptes disposant d’un point de collecte central, nous proposons des solutions individuelles avec notre propre logistique.
Manuels d’utilisation, pilotes et outils logiciels
Ici, vous avez la possibilité de télécharger les derniers manuels d’utilisation, pilotes et outils logiciels se rapportant à nos produits. Dans ce but, veuillez tout d’abord sélectionner la bonne désignation du modèle, puis télécharger les pilotes/manuels d’utilisation/outils logiciels sur votre ordinateur et enfin sélectionner la marque correcte lors de l’installation (important seulement pour les pilotes).