Candrian Gastronomie & Hotels
«Grâce à la collaboration avec Faigle, nous avons pu faire un grand pas vers l’avenir numérique avec le nouveau service Follow Me, qui permet la récupération des impressions en fonction des personnes.»
Nico von Ostheim - Head of IT Department
Candrian Gastronomie & Hotels, une entreprise renommée du domaine de la restauration basée à Zurich, était à la recherche de moyens innovants de moderniser son infrastructure d’impression et de s’adapter aux exigences croissantes de l’avenir numérique.
Candrian Gastronomie & Hotels était confronté au défi d’optimiser son infrastructure d’impression existante tout en s’assurant que les documents sensibles soient traités de manière efficace et sécurisée. La technologie utilisée jusqu’alors était obsolète et ne pouvait plus répondre aux exigences modernes de flexibilité, de sécurité et de rentabilité, créant un large potentiel d’optimisation dans ce domaine.
Faigle SA a présenté une solution sur mesure dans le but de faire évoluer les processus d’impression de Candrian Gastronomie & Hotels au niveau supérieur. L’introduction du service «Follow Me» a permis la récupération des impressions en fonction des personnes et indépendamment du lieu. «Follow Me» étant disponible dans chaque site, la mémorisation fastidieuse des noms d’imprimantes n’était plus nécessaire. Les problèmes de disparition des impressions et de l’accès aux documents confidentiels dans le bac de sortie étaient désormais chose du passé.
La mise en place de cette solution Faigle a apporté des améliorations significatives. Candrian Gastronomie & Hotels a pu augmenter considérablement l’efficacité et la flexibilité de ses processus d’impression. La possibilité de récupérer les impressions indépendamment de l’endroit où elles se trouvent a permis un traitement rapide et efficace des documents.
L’utilisation de «Follow Me» a non seulement permis d’économiser des ressources, mais aussi d’améliorer la sécurité.
De plus, l’entreprise n’a pas eu besoin de nouveaux appareils pour la solution logicielle proposée. Par conséquent, les coûts d’acquisition ont pu être minimisés, réduisant ainsi le coût par impression.